Solutions logicielles pour les métiers de la santé et de l'hygiène

FRANCE
(+33)4 67 62 82 11

WINLABO SGL

Win-Accueil a été développé pour la création du dossier médical et le prélèvement, ainsi que la validation biologique, l’impression des résultats et la facturation. Il permet : une aide à la saisie, la gestion des cartes vitales et de l’Identifiant National de Santé (INS-C) une gestion des ordonnances renouvelables et multizones, et la disponibilité des catalogues des laboratoires spécialisés une gestion du pré analytique, soit en format papier libre soit via Winlabo Scan.

Win-Accueil permet également :

une validation biologique et une gestion des incertitudes de mesure basée sur la méthode des CIQ/EEQ une prestation de conseil à la demande (médecin, patient, correspondant médical, biologiste, infirmière, établissement de soins) faite uniquement par le biologiste lors du pré ou du post analytique une facturation des préleveurs, patients, caisses, mutuelles, correspondants, relances une organisation des rendez-vous , des salles de prélèvement et des tournées.

système de gestion de laboratoire saisie résultat
système de gestion de laboratoire résultat
système de gestion de laboratoire accueil
système de gestion de laboratoire saisie résultat
système de gestion de laboratoire résultat
système de gestion de laboratoire accueil

NOS MODULES

SYSTEME DE GESTION DE LABORATOIRE

Win-Accueil

Win-Accueil a été développé pour la création du dossier médical et le prélèvement, ainsi que la validation biologique, l'impression des résultats et la facturation.

Il permet :

Win-Accueil permet également :

SYSTEME DE GESTION DE LABORATOIRE

Winlabo Middleware

WInlabo Middleware est destiné au dialogue entre vos automates et votre système informatique de laboratoire.

Vous pourrez:

le serveur Middleware permet d'effectuer une validation technique complète :

SYSTEME DE GESTION DE LABORATOIRE

Winlabo Scan

Winlabo Scan a été pensé pour répondre à deux besoins spécifiques :

Winlabo Scan a été développé en vue de faciliter le traitement des divers documents reçus des patients, par les laboratoires de biologie médical et leur exploitation par le personnel médicale.

Les documents liés à la prestation de conseil exigé dans les référentiels COFRAC peuvent être traité avec Winlabo Scan, en vue de restituer les données médicales et biologiques pertinentes, au moment de la récupération des résultats du patient. Winlabo Scan dispose d'une capacité de gestion illimitée de dossiers et permet de répondre aux exigences de la norme ISO 15189.

SYSTEME DE GESTION DE LABORATOIRE

WebMédecin / WebPatient

WebPatient et WebMédecin constitue le serveur de résultat de la gamme Winlabo

Ils permettent d'obtenir des résultats en temps et en heure avec :

Avec le serveur de résultat Winlabo, vous pouvez assurer:

SYSTEME DE GESTION DE LABORATOIRE

Prestation de conseil

Le Système de Gestion de Laboratoire Winlabo SGL se positionne comme un support incontournable pour assurer la traçabilité de toutes les Prestations de Conseil qui sont réalisées quotidiennement auprès des patients et des prescripteurs

La Prestation de Conseil est un service clef du pré et du post analytique, qui est déclenchée à la demande du patient, de son médecin, du correspondant médical, d'un établissement de soin ou du biologiste lui-même. La Prestation de Conseil est accessible à toutes les étapes du dossier du patients de l'accueil à la validation du dossier

Winlabo SGL vous accompagne:

SYSTEME DE GESTION DE LABORATOIRE

Win-Trans

Win-trans est la module de transmission de résultats de notre solution de gestion de laboratoire Winlabo SGL

Ce module se présente sous la forme d'un tableau de bord permettant de voir l'ensemble des résultats d'analyses biologiques adressées aux médecins, aux prescripteurs et aux établissements de soins

Win-Trans permet de:

Win-Trans repose sur les méthodes de transmission HPRIM'NET, HPRIMMAGE, HPRIM, APICRYPT, BIOSERVEUR, KERMIT et du fax.

Il assure une transmission vers les différents correspondants ou vers les serveurs de résultats Winlabo: WebMédecin et WebPatient. La liaison entre Win-Trans et ces serveurs de résultats fournit un niveau supplémentaire de vérification de la conformité des transmissions. Des indicateurs de qualité vous permettent de superviser avec précision la quantité de résultats, ainsi que les créneaux horaires d'envoi.